Les vernis Manucurist !

Manucurist est une histoire de femmes. C’est Fanny Lebrat et ses deux filles, Gaëlle et Lisa qui sont à l’origine de la marque. En 1996, elles se lancent dans un marché qu’aucun professionnel n’avait tenté de conquérir : la manucure. Les trois complices imaginent un salon de manucure qui répond aux attentes des parisiennes.

institut manucurist

Très vite, elles trouvent une clientèle d’habituées et séduisent la presse. Plusieurs instituts s’ouvrent dans la capitale : place du marché Saint Honoré, Madeleine, Opéra et un corner au Printemps de la mode. Les prothésistes ongulaires sont extrêmement bien formées. Elles font vivre des moments uniques aux clientes et répondent à l’ensemble de leurs attentes.

L’aventure continue…

Fanny, Gaëlle et Lisa sont des perfectionnistes. Pour aller encore plus loin, elles créent en 2002, la gamme Manucurist Professionnel et une école spécialisée dans la manucure. En 2013, elles créent les vernis Manucurist afin de partager leur savoir-faire avec le plus grand nombre de femmes.

vernis manucurist

Les formules utilisées dans les vernis sont garanties sans ingrédients toxiques (DBP, camphre, formaldéhide, toluène…). Elles sont enrichies en algues rouges, un ingrédient naturel permettant de protéger, de reminéraliser et d’hydrater durablement les ongles. Les vernis Manucurist s’appliquent rapidement grâce à un pinceau spécialement conçu pour faciliter leur utilisation. Ils sont disponibles dans une très large collection de couleurs.

Pas que des vernis… Aussi des soins !

Pour parfaire la beauté des ongles, Manucurist propose également une gamme de soins d’excellente qualité. Conçus pour réaliser une manucure comme une vraie professionnelle ils rassemblent des bases lissantes, des gouttes pour accélérer le séchage, des huiles pour nourrir les ongles, des émollients pour éliminer les peaux mortes en douceur… Bref une multitude de produits pour avoir des jolies mains de fée ! Aujourd’hui l’enseigne possède plusieurs salons en Europe : Portugal, Italie, Belgique, Allemagne… Les vernis Manucurist sont proposés dans les instituts et sur quelques sites internet. Pour votre plus grand bonheur, ils sont également disponibles sur le site de Mademoiselle You !